Divers

Bienvenue

livre-magique2Bonjour à tous !

Avant toutes choses, je crois qu’il est bon de vous souhaiter la bienvenue sur mon tout nouveau blog, qui sera, comme son nom l’indique, consacré aux livres.

En premier lieu, je reposterai ici mes chroniques littéraires qui étaient sur mon ancien blog (celui-ci ayant été supprimé), certains d’entre vous auront donc peut-être déjà lu ces articles, mais de toutes nouvelles chroniques arrivent très vite, promis !

J’espère que les articles vous plairont et que votre visite sur mon blog vous donnera envie de revenir par la suite et de nombreuses fois !

Pour plus d’infos sur moi, consultez la rubrique « qui suis-je » ^^

A très vite !

Lucille

6 réflexions au sujet de « Bienvenue »

  1. Comme tu le sais déjà, je suis tellement contente que tu ai décidé de créer un nouveau blog malgré tout la suppression du premier. Tes articles me manquaient énormément. C’est dingue comme ont s’habitue aux choses ! J’ai hâte de pouvoir te lire à nouveau ^^
    Sinon, je suis complètement fan de ta signature ! <3<3<3<3 Bises!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! ^^

      Et comme tu le sais je suis tellement contente de reprendre j’ai l’impression de revivre ! ^^ tout est a refaire mais bon je tiens bon ^^

      Ça me touche ! C’est vrai qu’on s’habitue vite et j’avoue que si je pouvais pu lire tes articles ca me manquerai beaucoup également ! 😮

      Je suis contente qu’elle te plaise ! Je bosse sur tout ça depuis quelques temps je voulais quelque chose qui me resemble a 100% je pense avoir trouvé ^^

      Aimé par 1 personne

      1. Ahah je comprend tout à fait. J’aurais énormément de mal à me séparer de mon blog ! Ecrire des articles me manquerait trop !
        Oui, franchement je suis trop fan! C’est toi qui l’a faite?! On ne dirait pas. Dans le sens ou ça fait très « pro », je sais pas comment dire. On dirait un truc déjà fait, ou il faut juste choisir le prénom et télécharger. Donc chapeau, c’est hyper bien réussi. C’est simple, sobre et ça te ressemble, comme tu dis! ^^

        Aimé par 1 personne

      2. Je comprends très bien j’avais l’impression d’être un lion en cage haha

        Oui c’est moi ! 😀 j’ai mis longtemps a la faire car comme tu le sais je ne suis pas douée avec tout ça du coup ce que tu dis me fait vraiment hyper plaisir je suis trop contente 😀 merci ❤

        Aimé par 1 personne

  2. Hello ma jolie Lucille! je suis enfin posée pour t’exprimer mon sentiment face à ton blog 🙂
    Clair, doux, à ton image (et comme je te l’ai déjà dit c’est très important). Il faut se sentir soi-même pour s’exprimer sur un sujet qui nous tiens à coeur n’est-ce-pas?. Je ne connais pas les raisons pour laquelle tu as du arrêter ton ancien blog mais on ressent bien ton nouveau souffle sur celui-ci. Je profite du même commentaire pour te parler de ton premier avis. Il est extra, très naturel ce qui donne très envie (pour ma part) de découvrir ce roman. Comme tu peux t’en douter j’ai vraiment hâte de découvrir tes autres avis. Je serai au premier rang à chaque fois <3. Love les livres!!! bisous tout plein.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma Sofie !

      Tes mots me touche, (comme à chaque fois il faut dire) car j’ai mis beaucoup de moi dans ce nouveau « bébé » et ça me fait vraiment plaisir que mes visiteurs ressentent, comprennent qui je suis et ce que j’ai voulu faire ^^

      Mon ancien blog à été tout simplement supprimé, je ne sais comment ni pourquoi, j’ai mis un moment a digéré la chose…

      Georgia Caldera est mon auteure favorite, je suis littéralement tomber sous le charme de sa plume, de ce qu’elle ait (j’ai pu échanger quelques mots avec elle et cette femme est extra !) avant de vouloir la découvrir, attends un peu, tu comprendra en recevant le paquet que je te destine, mais je n’en dis pas plus 😉

      Merci encore pour ton commentaire et les choses adorables que tu m’as dite ma Sofie !

      Je te dis donc, à très vite ! ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

