Divers

Une page Facebook pour le blog

41f98fa63fe0c7f7c4d4d53d5afe8337_large

Bonjour à tous !

Article un peu spécial en ce dimanche afin de vous faire part d’une petite nouveauté.

En effet vous avez peut-être remarqué, depuis hier, dans la colonne droite du site que le blog à maintenant sa page Facebook !

Celle-ci ayant pour but de vous tenir informé des publications sur le blog pour ceux qui seraient plus actif là-bas que sur leur boîte mail ou pour ceux qui préfère cette option, tout simplement !

Je vous invite donc à cliquer sur « j’aime » si vous ne voulez rien louper ou à vous rendre sur ce lien : https://www.facebook.com/sionlisaitblog/

J’espère que ça vous plaira et que je vous retrouverai là-bas !

Je vous embrasse et vous dis à demain pour une nouvelle chronique !

Lucille

4 réflexions au sujet de « Une page Facebook pour le blog »

    1. Oh merci beaucoup ! 😀

      Tu devrais ! Je me ferais un plaisir de liker pour suivre les nouveauté de plus près encore héhé ^^ puis petit plus ça ne rajoute pas des tonnes de boulot niveau gestion et autre ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

