Divers

Tag : Les 7 pêchés capitaux

spell_books_by_tsabo6-d36v4sp-600x406

Hello tout le monde !

On se retrouve de nouveau en ce mercredi pour un petit tag !

J’adore faire ça et j’ai de nouveau été tagué par Éléonore alors je me prête au jeu avec plaisir !

L’avarice

QUEL EST LE LIVRE QUI T’A COÛTÉ LE PLUS CHER ?

couv42740269

Il s’agit de la version collector de « Les Larmes Rouges » qui m’a coûté 35€ il me semble ! J’ai l’impression de vous le présenter à chaque fois mais je vous assure que je ne fais pas exprès !

QUEL EST LE LIVRE QUI T’A COÛTÉ LE MOINS CHER ?

Tout comme Éléonore il s’agit de…

9782266218870

Le Magicien d’oz dont le prix est sur l’image… A ce prix là, pourquoi se priver ?

La colère

AVEC QUEL AUTEUR ENTRETIENS-TU UNE RELATION AMOUR/HAINE ?

Euh… Alors là j’avoue que je ne sais pas quoi dire… Ou on aime ou on n’aime pas non ?
Question suivante !

La gourmandise

 QUEL LIVRE AS-TU DÉVORÉ SANS AUCUNE HONTE ENCORE ET ENCORE ?

couv69234216

Alors là, sans aucun doute possible, la trilogie du Seigneur des Anneaux, je peux les lire et le relire (les voir et les revoir) je n’en ai jamais assez ! Je suis une fan absolue !

La paresse

 QUEL EST LE LIVRE QUE TU AS NÉGLIGÉ PAR PARESSE ?

couv25725152

Je dirais parfum de glace de Yoko Ogawa ! Je l’avais acheté lorsque je commençais à m’intéresser à la littérature asiatique puis j’avais lu les premières pages pour finalement le reposer dans un coin. J’ai finalement choisi de présenter ce livre lors d’un exposé en seconde pour me mettre un coup de pied aux fesses et le lire entièrement ! Je n’en suis pas déçue car même si j’ai eu du mal à démarrer, j’ai au final adoré ce roman !

L’orgueil

DE QUEL LIVRE PARLES-TU LE PLUS POUR TE FAIRE MOUSSER ?

Question difficile… Je ne cherche pas particulièrement à me faire mousser lorsque je partage mes lectures mais bon… On va dire…

couv36897980

Les liaisons dangereuses ! Que j’ai pris plaisir à lire lors de ma 1èreL !

La luxure

QUELS SONT LES ATTRIBUTS QUE TU TROUVES SÉDUISANTS CHEZ UN PERSONNAGE MASCULIN ? ET FÉMININ ?

Pour les personnages masculins, j’aime clairement les hommes sombres et mystérieux, les bas boy au grand cœur… Ça me fait complétement craquer !
Pour les personnages féminins, je pense que vous savez que je les porte rarement dans mon cœur mais pour qu’elles s’y fassent un place il faut qu’elles soient naturelle, sure d’elle sans en faire trop.

L’envie

QUEL LIVRE AS-TU ENVIE DE LIRE DEPUIS LONGTEMPS ?

Je vais choisir un livre de ma wishlist qui me fait juste terriblement envie depuis ma découverte de la saga…

les-chroniques-lunaires,-tome-4---winter-724891-250-400

Winter de Marissa Meyer ! J’attends sa sortie (le 21 avril) d’ailleurs pour pouvoir enfin lire Cress ! (Et oui j’ai une gentille copine ~Maureeeeeen~ qui m’ont dit que la coupure du 3ème tome était atroce, alors je prends mon mal en patience!) Je compte bien me jeter dessus à sa sortie !

Voilà pour ce tag ! J’espère qu’il vous aura plus !

Je tague à mon tour Sofie, Maureen et voyage dans les pages =)

A bientôt et d’ici là, portez vous bien !

Lucille

2 réflexions au sujet de « Tag : Les 7 pêchés capitaux »

  1. Jolie sélection livresque, comme d’habiture ! X) Ahah, je ne sais pas pourquoi, mais je sentais Les larmes rouges et Winter arriver ! Pour l’édition de luxe, j’ai vu qu’il était encore disponible mais plus pour longtemps… faut que je me le prenne, j’abuse! –‘ Je suis trop curieuse de découvrir ce qu’il contient ! ^^ Et punaise, Winter, dépêche-toi de venir !!

    J'aime

Laisser un commentaire

