tag

Disney Tag

j

Bonjour à tous !

J’ai été tagué par Éléonore et Maureen pour le Disney Tag, en amoureuse des Disney, (elles me connaissent trop bien) je ne pouvais pas faire trainer ce tag plus longtemps !

Allons-y !

1 – Quel est ton film Disney favori ?

La Belle et la Bête ! J’ai beau l’avoir vu et revu, ce Disney fait naître en moi toujours autant d’émotions !

2986143691_1_10_R3Tgf4Mp

C’est également mon conte favori alors forcément le Disney ne pouvait être que numéro un pour moi !

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Ah ben clairement… Ce moment là :

belle-library-dream

Ou alors l’aventure complète d’Alice au pays des merveilles ! J’ai toujours « rêvé » si l’on peut dire, de voyager dans un tel monde !

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

J’ai de nombreux souvenirs dans le parc, tous aussi beaux les uns que les autres pour moi, mais je vais vous en citer un qui date de ma dernière visite au parc.

J’étais avec une amie, nous sortions de l’attraction Star Wars lorsque nous croisons un homme grand, black, vêtu d’un genre de cape. Je m’exclame donc hystérique : « Mace Windu !!!! » et l’homme me réponds étonné « euh non Cédric, employé » j’ai eu l’air bête mais qu’est-ce qu’on a rigolé ! xD

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Naveen de la princesse et la grenouille !

6817

Je le trouve drôle, touchant et charmant !

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

J’ai envie de vous crier Belle c’est évident ! Donc Belle serait mon premier choix, mais pour ne pas que parler de la Belle et la Bête, en second choix je choisirais…

3072540899_1_33_FzUXRE6F

Ariel ! Parce qu’être une sirène c’est juste trop cool !

6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Alors physiquement… Aucune idée… Votez en commentaire haha !
Et sinon pour le reste Belle, ben oui évidement me direz vous…

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

J’en ai sélectionné trois car je n’arrive pas à trancher !

Winnie ! Parce que j’aime cet ourson de tout mon cœur depuis gamine !

Winniethepooh

Mushu !

Walt-Disney-Screencaps-Mushu-walt-disney-characters-30310365-2560-1511

Parce qu’on ne doit pas s’ennuyer avec lui !

Et Pégase !

pegase10

Qui me fait juste complétement craqué ! (J’ai carrément un doudou de bébé Pégase, j’assume totalement !)

8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Il y en a tellement… Il y a comme Éléonore le passage de la Reine des Neiges où Anna se transforme en statut de glace, le passage dans la Belle et la Bête où Belle pleure en pensant avoir perdu la Bête, la mort de Mufasa, de la maman de Bambi, dans Rox et Rouky… Je ne peux pas en citer qu’une.

9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Alors là, obliger de questionner mes parents, car moi je dirais bien que je les ai tous vu les uns autant que les autres, mais apparemment, petite je saoulais mes parents avec la Belle et le Bête (ça vous étonne je sais), Pocahontas, Cendrillon,  le Bossu de Notre Dame et Mulan !

10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Une seule ? La question n’est pas sérieuse j’espère… Comment en choisir qu’une ?

Allez, pour votre plus grand plaisir, ou pas, voici ma petite sélection :

Infernale – Le bossu de notre-dame

Des sauvages – Pocahontas

Un homme libre – La planète au trésor

Tuons la bête – La belle et la bête

Comme un homme – Mulan

Infernale me donne des frissons, Des sauvages les paroles me glacent le sang à chaque fois, Un homme libre donne soif d’aventures, Tuons la bête me donne envie de mener des troupes et de prendre ma fourche… Pour botter le cul de Gaston ! Et Comme un homme me donne envie de soulever des montagnes !

Voilà pour ce tag j’espère qu’il vous aura plus !

Je tag Sofie et Elfen62 ainsi que tout ceux qui souhaitent se prêter au jeu !

tumblr_muocalwEjm1s9lptno1_500

A très vite et d’ici là,prenez soin de vous !

Lucille

14 réflexions au sujet de « Disney Tag »

  1. Coucou toi !
    Je t’attendais ce tag avec impatience ! XD
    Je trouve ça surprenant que tu aimes autant Belle et La Belle et la Bête XD, je n’aurais jamais pensé ! Ahah !
    Ahah, la scène avec la bibliothèque… Je vois qu’on se comprend ! C’est le rêve !
    Honte à moi, j’ai pas pensé à Mushu pour l’ami >.<, ça marche aussi !
    MDR j'ai adoré le coup du Cédric, j'imagine trop la scène ! A mourir de dire ! XD

    Bisous ma Lucille !! :3

    Aimé par 1 personne

    1. Coucouuuu 😀

      Ah ! Je savais que ça surprendrait tout le monde ! C’est pas comme si mon blog en avait déjà parlé ou que les articles ont à chaque fois des rappels de la Belle et la Bête :p

      Ah mais oui la 1ère fois qie j’ai vu ça j’ai dis à mes parents « je veux pareil que Belle ! » et ben ça n’a pas changé xD

      Oh oui Mushuuu je pense que y’a moyen qu’il nous foute dans la mouise mais qu’on se marre bien xD

      Aimé par 1 personne

  2. J’étais impatiente d’arriver en bas de l’article seulement pour voir si tu m’avais tagué et là j’ai criée « VVVUUUUIIIIIIII 😀 » haha.
    Ma Lucille, il faut vraiment que tu devienne ambassadrice de la Belle et la Bête haha on voit bien que t’essaye de ne pas répondre ça à tout les questions, mais c’est peine perdue XD ça m’a bien fit rire.
    Merci pour m’avoir taguée.

    Aimé par 1 personne

    1. Il était évident que j’allais te tagué ma Sofie ! Je pense toujours à toi pour un tag 😀

      Haha punaise je dis pas non !
      Oui c’était duuuur ;_; j’aime tellement cette histoire, ce disney et ces personnages mais j’ai réussi un peu quand même ! 😀 … non ? :$

      J’ai hâte de voir les réponses que tu donneras *_*

      J'aime

      1. Tu viens de briser le peu d’espoir que j’avais xD

        Dès que tu peux ma Sofie ! Le plus important reste de préparer ton voyage ! ^^

        J'aime

  3. Oh j’ai oublié cet article ! Pourtant je surveille les articles de ton blog ! :O
    Merci de l’avoir fait ! 😀 J’adore lire les réponses de ce tag !
    Haha je crois que la belle et la bête a marqué beaucoup de personnes :p
    Oh oui Naveen je l’aime beaucoup aussi, et il est plutôt mignon héhé !
    Infernale, cette chanson me donne des frissons ! *.* Ce passage là est vraiment impressionnant!

    J'aime

Laisser un commentaire

