tag

The outlander book tag !

outlander-opening-credits

J’ai été tagué par ma copine Maureen pour le Outlander book tag !

Qui ne connait pas Outlander ? Je crois qu’il n’est pas nécessaire de faire un topo sur cette saga, alors commençons !

1. Vous touchez des menhirs et vous vous retrouvez transporté dans le temps, en quelle année aimeriez-vous vous retrouver ?

Je n’ai pas réellement de date précise en tête, mais si je pouvais voyager dans le temps, j’aimerais voir l’époque du Moyen-Age, les années 50, 70, ce genre d’époque ! J’adorais voir ça !

2. Claire est une excellente infirmière. Si vous pouviez avoir la même compétence qu’un personnage de fiction, laquelle serait-elle ?

Ce n’est pas vraiment une compétence propre à un personnage, mais j’aimerais pouvoir plonger dans mes livres comme Alex et Conner dans le Pays des Contes ! J’ai toujours rêver de pouvoir faire ce genre de truc, ça serait terrible !

3. Jamie et Claire sont faits l’un pour l’autre. Quel est votre couple de fiction préféré ?

Je vais dire Scarlet et Loup des chroniques lunaires pour changer un peu, ils sont tellement mignon ensemble !

4. La fin d’Outlander était vraiment choquante. Quel livre vous a totalement retourné ?

Je vais dire ma dernière lecture en date, Cress, pas parce que la fin est abominable mais le roman tout entier est un tel coktail que la fin nous laisse lessivé, retourné !

6. Il y a beaucoup d’amour dans Outlander, mais vous quelle est votre romance préférée ?

Hors de Portée de Georgia Caldera ! Pas trop cucul, romantique ce qu’il faut, bref, une romance loin de toutes niaiseries comme je les aime !

7. La révolte de Jacobite est un point important dans la série. Dans quel livre se trouve votre bataille préférée ?Le Seigneur des Anneaux, Les deux tours, dois-je développer ou en dire plus ? Je pense que ça se passe de commentaire haha ! C’est juste superbe !

8. Jamie et Claire se sont mariés de façon inattendue. Avec quel personnage de fiction voudriez-vous vous marier ?

AVEC HENRIIIIIIIIIIIII !!!!! (Les Larmes Rouges of course !) Je l’aime à un point… C’est Henri quoi !

9. L’écosse est un lieu magnifique, quel monde de fiction voudriez-vous visiter ?

Oh la question fourbe, il y en a tant ! Bon, je vais jouer le jeu et n’en dire qu’un, le monde créé par Christelle Dabos dans Les fiancés de l’hiver !

10. Si vous pouviez changer le futur, le feriez-vous ?

Drôle de question… Pour changer le futur c’est sur le passé ou le présent qu’il faudrait agir non ? Je ne changerai rien du passé car il est ce qu’il est et que c’est grâce à ce passé que je suis ce que je suis, que je suis là où j’en suis aujourd’hui… Et je suis sacrément bien là. Le futur sera ce qu’il sera et je l’accueillerai comme je l’ai toujours fais jusqu’à présent.

Voilà c’est déjà fini !

J’espère que ce tag vous aura plu, et si vous l’envie vous en dit, n’hésitez pas à le reprendre et à me le signaler pour que je puisse voir vos réponses !

A bientôt et d’ici là, portez vous bien !

Lucille

8 réflexions au sujet de « The outlander book tag ! »

  1. Pourquoi je ne suis pas surprise par tes réponses??? C’est bizarre dis-donc!! XD (Cress, Scarlet et Loup hiiii ! Et Henri, évidemment !). Merci d’avoir pris la peine de répondre aux questions ^^Bisous ma belle ! Faut que je te trouve un petit surnom !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Parce que tu me connais trop bieeeen xD

      J’ai adoré ce tag ! Il était hyper sympa ! J’en avais vu un du même genre avec Harry Potter mais j’ai trop eu de mal ! Du coup il dort encore un peu xD

      Haha c’est vrai qu’on en a pas entre nous ! Il faut remédier à ça ! 😮

      De gros bisous en attendant ma Maureen ❤

      J'aime

  2. Haha je suis pliée comme Eléonor pour ton HEENNRRIII XD
    Et comme Maureen je ne suis pas étonnée par tes réponses même si parfois tu m’apprends encore des choses sur toi ça coule de source ^^.
    A mon tour, j’ai tout noté j’ai plus qu’à faire l’article 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Ah ben Henri c’est Henri quoi xD
      Je me doute bien que ca vous surprends pas tant que ça 😉

      Ouiiii j’ai trop trop hâte de voir tes réponses *_*

      J'aime

Laisser un commentaire

