Divers

Swap avec Maureen #1

giphy.gif

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui je vous reviens avec un article un peu spécial, un article swap !

En effet avec mon amie Maureen, nous avons décidé de faire un swap entre nous mais pas un swap ordinaire, un swap sur un an !

Le principe ?

Chaque mois on s’envoie un cadeau et ce, sur une durée de un an.
Il y aura en tout 12 paquets chacune donc !

L’attente est plus longue certes mais le plaisir dur plus longtemps ! ^^

Comme nous aurons chaque mois un cadeau à présenter, nous le ferons sous forme d’articles qui paraitrons chez Maureen et chez moi le même jour.

Comme les envois sont et seront ponctuel et qu’on ne s’est pas fixé de date limite dans le mois pour avoir encore plus de surprise, les articles seront ponctuels également, et n’auront donc pas de jours définit pour la publication ^^

Pour le mois de mai (oui je suis à la bourre on est déjà en juin !), voici le premier paquet que notre coquelicot de la blogosphère m’a fait parvenir :

SwapMomo
(Big Ben à voulu s’incruster sur la photo, j’ai pas osé lui dire non ^^)

Deux livres en VO, et pas n’importe les quels, Alice’s Adventures in Wonderland et Peter Pan ! Deux histoires que j’adore tout simplement, qui me font voyager et qui m’emmène dans des contrés imaginaires à chaque fois…

Bref, je suis juste en joie !

Merci encore à toi Maureen, ils sont superbes et ont trouvés une place de choix dans ma bibliothèque !

Vous les avez lu vous ?

Pour savoir ce que j’ai offert à ma petite pêche, il vous suffit de cliquez sur ce lien.

L’article est déjà terminé, j’espère qu’il vous aura plu ainsi que notre concept ! ^^

Je tiens aussi à préciser que je présenterais TOUS les cadeaux que je recevrais même si ces derniers n’ont rien à voir avec les livres, normal non ? ^^

Je vous dis à très vite et vous embrasse fort !

Lucille

PS : En parlant de swap ! Comment ai-je pu oublier de vous montrer le fameux colis numéro 1 que Sofie m’a envoyé ! Vous vous rappelez ? Si non, rendez-vous pour vous raffraichir la mémoire !

En tout les cas, voici le paquet numéro 1 qui était manquant au moment du déballage !

Lumière
(Photo très sombre mais le temps ne me permettait pas mieux désolée…)

La funko pop de Lumière !

Mes amis ont sans doute compris que j’adorais la Belle et la Bête non ? :p

Je ne suis pas fan des funko pop, Sofie le savait et a fait le pari de me choisir celle-ci tout de même, et j’en suis très heureuse car je le trouve absolument trop chou ! Vous n’êtes pas de mon avis ? ^^

Laisser un commentaire

