Divers

Swap avec Maureen #2

Mmh

Bonjour à tous !

Le mois de juin touche à sa fin et il n’y a rien qui vous a chagriné ?

Il est où l’article swap avec Maureen de ce mois-ci ?

Et bien le voici !

Maureen et moi on a été un peu prise de court on va dire mais nous sommes dans les clous !

Sans plus attendre voici la photo du colis :

SwapMomo2

Un paquet assez conséquent.

J’avais passé plusieurs commandes ce mois-ci et quand j’ai reçu ce carton je dois avouer que je n’en attendais plus et je me suis dis… Mais qu’est-ce que c’est ?

Je n’ai absolument pas fais le lien avec notre swap !

J’ouvre alors, hyper curieuse !

SwapMomo2.1

Je vois des coins, du rose, mais ne tique toujours pas, mais qu’est-ce donc ?

Et puis j’enlève les papiers…

SwapMomo2.2

OH… MON… DIEU…

Je n’ai pas eu besoin de lire le petit mot pour savoir que Maureen avait frappé !

Regardez moi cette merveille !

Yosei L’essence des fées !

Le petit mot de Maureen : « Coucou ma Lulu ! Pour le second cadeau, j’ai décidé de revenir aux sources. Je ne comprends pas comment cela à pu me sortir de la tête, honte à moi ! J’espère que ce petit cadeau te plaira ! Beau voyage au pays des rêves ! »

Un album aux illustrations somptueuses, qui font rêver, en mettent pleins les mirettes et aux textes magnifique.

Ce n’est plus un secret vous savez que je suis amoureuse du pays du soleil levant, de sa culture, de ses traditions, de son monde.

Et cet album c’est grâce à Maureen que je l’avais découvert, je crois pouvoir dire que c’est un de ses bijoux dans sa bibliothèque et lorsque je l’ai vu chez elle et qu’elle m’en a parlé, c’est simple il me le fallait !

Je ne vais pas vous en dire d’avantage sur l’ouvrage car je compte vous en parler plus en profondeur rapidement, il le mérite tellement !

Maureen, encore merci infiniment ! J’ai été plus que touché par ce présent et lorsque mes yeux se posent dessus j’en suis encore toute émue ! Merci !

Pour voir ce que j’ai offert à Maureen pour ce mois de juin il vous suffit de cliquer ici !

A lundi pour une nouvelle chronique !

Portez vous bien !

Lucille

11 réflexions au sujet de « Swap avec Maureen #2 »

  1. Je suis contente qu’il t’ai plus ! J’espère qu’ils vont en sortir d’autres ^^ Je me régale à chaque fois ! C’est vrai que du coup le carton devait être énorme ahah !
    Bisous ma Lulu ! ❤
    PS : Je n'imaginais pas ton Big-ben si gros X'D !

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis amoureuse ma Momo ! *_*

      Haha oui sur le coup je me suis refait toutes mes commandes et je me suis dis « ben non mince… » xD

      Des tas de bisous ma Momo et encore merciiii ❤

      Aimé par 1 personne

      1. Ahhh tant mieux ! Moi aussi j’ai eut le coup de foudre ahah. Oui, lol, le colis qui vient de nulle-part. Moi ça m’est arrivé avec un colis séphora. J’avais eut hyper peur, car je n’avais rien commandé. Je m’étais dit, tu vas voir qu’ils se sont plantés et m’ont envoyé un truc que je n’ai pas demandé. Au final, c’était une amie qui m’avait envoyé un paquet pour mon anniversaire. Mais j’avais eut une trouille bleue ! O.O Merkiiii à toi aussi, tout plein !

        Aimé par 1 personne

      2. Haha c’est vrai qu’après c’est des films du genre « mince on a voler ma carte bleue, arnaque, va falloir que je rembourse, et si ca se trouve je suis dans la mouise » et j’en passe XD

        Du coup soulagement après déballage xD

        Aimé par 1 personne

      3. Complètement ! En plus, sepho, la facture monte très vite, donc je ne te dis pas la peur ! Heureusement qu’il y avait un mot avec ! Sinon je serais allée rendre le paquet en demandant ce qu’il s’est passé X’D

        Aimé par 1 personne

      4. Oh que oui, 2 ral 50 balles et bim xD

        J’aurai fais comme toi si y’avait pas eu de mot XD
        Heureusement que ça existe ce genre de service mine de rien :p

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

