tag

Book Fangirl Award

Nopictures

Bonjour à tous !

Qui dit vendredi dit… Tag ! Ça faisait longtemps et oui ! ^^

J’ai été tagué par Léa et je l’en remercie encore une fois !

Le principe de ce tag est simple : il faut répondre à 5 questions par le biais d’un article et en poser 5 autres aux blogueurs de notre choix.

Allons-y avec les questions que Léa me pose ! ^^

1.Nous sommes maintenant en été, adaptes-tu tes lectures aux périodes ou aux saisons?

La plus part du temps, non ^^ je lis généralement ce qui m’appelle sur le moment, donc si un livre sur halloween m’appelle en plein été et ben il sera lu en été haha.

2. As-tu des astuces pour faire réduire ta PAL rapidement?

Pas vraiment, quand ma pal explose, j’essaye de lire les livres ayant le moins de pages en premier afin d’aller un peu mieux psychologiquement (oui si ma pal dépasse les 50 je défaille) et ensuite j’attaque les pavés !

3. Pour acheter un livre, dans un premier temps, tu te fies plutôt à la couverture où à la quatrième de couverture?

Je suis généralement attirée par la couverture, mais si la quatrième de couverture ne me convainc pas et bien je passe mon chemin. Une belle couverture c’est chouette, mais c’est l’histoire qui prime avant tout !

4. Plutôt cinéma ou plateau télé version canapé, plaid et tisane à la maison?

Ah dur ! J’adore le cinéma, je crois l’avoir déjà pas mal répéter, donc ce sont des sorties que j’aime énormément faire. Mais, j’apprécie aussi les moments plateau télé version canapé, plaid et tisane bien au chaud (ou bien au frais haha) chez moi. Donc je vais dire les deux, je n’arrive pas à me décider !

5. Quel animal ou créature de roman voudrais-tu avoir comme compagnon?

Question hyper intéressante !
Je dirais… Edwige, la chouette d’Harry Potter !
Et ça se passe d’explications je crois ! :p

Voici les personnes que je tague : Maureen, Sofie, Éléonore et Ludivine !

Et voici mes questions pour elles :

1 – Durant l’été, vous ne pouvez lire que des livres appartenant au même genre littéraire, le quel est-ce ?
2 – Si vous aviez la possibilité de voyager dans un livre le quel choisiriez-vous et pourquoi ?
3 – Quel est votre dernier achat livresque ?
4 – Selon vous, quelle est la meilleure adaptation cinématographique tiré d’un de vos livres ?
5 – Si vous ne pouviez garder que 3 livres, les quels prendriez-vous ?

Bonne chance avec mes questions moisi haha !

J’espère que le tag vous aura plu, et je vous souhaite un bon week-end !

Lucille

7 réflexions au sujet de « Book Fangirl Award »

  1. Oh je n’avais pas vu ce tag !
    J’aimerais trop avoir Edwige comme animal de compagnie aussi, c’est trop la classe d’avoir une chouette ! *.*
    Je suis vraiment trop à la bourre pour les tags, je vais devoir faire un article qui les regroupe tous XD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

