Divers

Swap avec Maureen #3

rose

Coucou tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui avec l’article swap du mois de juillet !

Commençons sans attendre !

Swapmomo

J’ouvre le carton et je pense pouvoir dire sans me tromper que Maureen à été faire un tour chez Sephora pour me choisir mon petit cadeau de ce mois-ci, je jubile car je sais que notre petit Poppy du web connait très bien mes goûts niveau make up et qu’elle ne se trompera pas !

Swapmomo2

Au poids, impossible de deviner ce qu’il se cache dans le sachet… Ma curiosité me perdra, il faut que j’ouvre tout ça et vite !

Mais avant !

Le mot de Momo : « Coucou ! Il était temps que je t’offre des cosmétiques hein ? J’espère que ce paquet te plaira. Je n’ai pas encore eut l’occasion de tester mais j’en entends que du bien. Connaissant et chérissant cette marque, je ne suis pas surprise. »

Je sais donc que ce sera une de ses marques fétiches, mais la quelle ?

Et après ouverture…

Swapmomo3.jpg

Une trousse personnalisable et à la couleur sublime et un blush sweethearts « perfect peach » de chez Too faced !!!

J’ai faillis m’évanouir tellement je n’en revenais pas !

Certains ne le savent peut-être pas mais j’ai connu Maureen grâce à notre passion commune pour les livres mais également pour celle du maquillage et Too Faced est l’une de nos marque chouchoute !

J’ai toujours rêver de tester ces blush, car leur réputation n’est plus à faire, alors là, je suis juste comblée !

Regardez mois ces couleurs :

Swapmomo4.jpg
(Vu le temps, avec flash vous verrez mieux)

Je suis amoureuse ! Des couleurs absolument parfaite pour l’été !

Je ne m’en suis pas encore servis, j’ai limite peur d’abimer cette beauté, mais une chose est sur, j’ai trouver quel blush partirait avec moi en vacances cette année !

Voici les swatches :

Swapmomo5

Divines ! Y’a pas d’autres mots !

Merci encore Maureen pour ce cadeau magnifique ! Je ne cesse de le contempler ! (Non je ne suis pas folle !)

Pour voir ce que j’ai offert à notre coquelicot de la blogosphère, rendez-vous ici !

A bientôt et d’ici là, prenez soin de vous !

Lucille

10 réflexions au sujet de « Swap avec Maureen #3 »

    1. Que de cadeaux superbes je suis gâté ! *_*
      Je suis plus que d’accord avec toi avec ces couleurs, la bonne mine est garantit durant les beaux jours ! 😀

      Merci pour ton commentaire et gros bisous à toi ! ❤

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou !!!! Je me prend encore à soupirer face à la beauté du truc ! Personnellement, j’utilise peu de fond de teint en été, mais je ne pars pas sans poudre et blush (bon, si je sors pour aller faire les courses ou acheter du pain, je ne me maquille pas, faut pas déconner non plus XD) pour faire le teint. Donc je me suis dis, que tu devais mettre un peu de blush toi aussi ^^ Donc, pour une fois, pas de rouge à lèvres rouge ahah, mais ça viendra ! 😉 Bisous ma Lulu !

    Aimé par 1 personne

    1. Tu as vuuuuu *_* des fois je le sors juste pour le regarder *_*

      Et pareil que toi ! Le fond de teint l’été c’est pas mon truc :/ mais blush et poudre pour un beau teint je dis oui ! ^^

      Ah oui les addict des ral :p on plaide coupaaaable xD ça viendra aussi mouhahaha ;D

      Bisous ma Momo !

      Aimé par 1 personne

      1. Moi j’aime bien ! *_*
        Carrément les swatches ont été fait en un passage j’étais sous le charme !

        C’est ça, ça me saoule mais faut faire avec :/

        Bisouuuus ! ^^

        J'aime

    1. Je crois qu’il mettra tout le monde d’accord 😀
      Il est juste wouah *_* pas trop et pas pas assez pour la saison ça sent juste bon les beaux jours ! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

