tag

Disney Song Book Tag

Hey hey hey !

On est vendredi et donc… On se retrouve avec un tag !

Tag que j’ai vu passer sur je ne sais plus quel blog (sorry…) et qui m’a pas mal plus donc j’ai vraiment eu envie de le faire !

Let’s do it !

199951d7

1. Partir là bas de La petite sirène

Dans quel univers livresque aimerais tu vivres, quitte à changer ?

J’aimerais beaucoup vivre dans « Le pays des Contes » de Chris Colfer. Des personnages sympathique et un monde de conte de fée, moi je signe tout de suite !

tumblr_mxejfsUXlM1smjmbno1_500

 2. Libérée, délivrée de La reine des neiges

Quel livre ne veux tu pas finir car il est trop bien ?

Hugo de la Nuit ! Je ne voulais vraiment pas qu’il se finisse ! J’en redemande encore aujourd’hui tellement mon coup de cœur fut grand !

beauty-and-the-beast-beauty-and-the-beast-26931622-500-220

 3. La Belle et la Bête de La Belle & la Bête

Quel livre est intemporel à tes yeux ?

Je vais dire Harry Potter. Qui traverse les années et qui se lit jeune ou moins jeune avec le même émerveillement !

Cendrillon-0002

 4. C’est ça l’amour de Cendrillon

Quel livre dont tout le monde te parlait et que tu ne voulais pas lire, as tu finalement adoré ?

Il s’agit d’un manga, « a silent voice » j’en entendais parler partout et moi ça me disait vraiment trop rien… Finalement j’ai sauté le pas et j’ai adoré !

raw

 5. Je suis ton meilleur ami d’Aladdin

Quel personnage de roman aimerais tu avoir en meilleur ami ?

Cinder des chroniques lunaires ! J’adorais avoir une amie comme elle !

giphy

 6. Réflexion de Mulan

Quel livre a changé ta façon de voir les choses ? T’as fait réfléchir ?

Chaque livre que je lis me fais réfléchir, certains ont vraiment été marquants mais je n’en ai pas encore lu qui m’ont littéralement fait voir les choses de la vie autrement… Non là, je ne vois pas…

tumblr_nuj59p7MlG1ug2mhco1_500

 7. L’air du vent de Pocahontas

Qui je tag ?

Sofie, Maureen, Juliette et Éléonore !

A vous les filles !

J’espère que ce tag vous aura plu, moi forcément si on mêle Disney et bouquins j’adhère !

A bientôt et d’ici là, prenez soin de vous !

Lucille

6 réflexions au sujet de « Disney Song Book Tag »

  1. Ohhhhh mais il est top ce tagggg ! Je suis fan, comme tu dis, pouvoir combiner les livres et Disney… voilà quoi ! Alazaïs m’a créé un tag qui mêle le makeup et les bouquins. Il n’est pas évident à réaliser, ça demande de la préparation et du matériel. Mais je pense que le résultat sera sympa XD. En attendant, je vais répondre à celui-ci avec grand plaisir !
    Merci ma Lulu !
    Plein de bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Ça ne pouvait être que pour nous ! 😀

      Ooooh je veux trop voir ça *_* et en effet ça doit pas être évident ! 😮

      J’ai hâte de voir tes réponses 😀
      Bisous ma Momo ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

