Romance

Rendez-vous avec ma star

couv23742489

Titre : Rendez-vous avec ma star

Auteur : Alexandra Lanoix

Éditions : Autoédité

Nombre de pages : 238

Prix : 13€70

Résumé
«Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole celle-ci s’y refuse, car elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth qui l’a déjà vu à plusieurs reprises la pousse à franchir le pas.
Nina est en couple avec Jeremy et a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir même ne serait-ce qu’à l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans.
Cependant, un jour la chose la plus improbable va arriver. Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux et pourtant.»

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Alexandra Lanoix pour cet envoi ainsi que pour la gentil dédicace qui était glissé à l’intérieur du roman !

J’ai depuis un moment « L’amour en G » de la même auteure dans ma PAL, quand l’occasion s’est présenté pour lire cet ouvrage-ci, je n’ai pas sauté dessus mais presque tellement le résumé était alléchant !

Sincèrement, qui ici peut lever la main sans mentir si je demande « qui n’a jamais fantasmé sur une célébrité ? »

Pas grand monde je pense, et moi la première j’ai bavé sur un ou deux bonhommes mais chut !

Dans ce roman, nous allons donc suivre Nina une vétérinaire, fiancé à son barbant petit ami Jérémy et qui est folle du beau Tom Bradley depuis que ses yeux se sont posés sur lui à la télévision.

Avec sa meilleure amie, Beth, elles vont parlé de lui à chaque fois qu’elles se verront et se tiendront informé des derniers potins à son égards telles deux adolescentes.

Ça m’a fait sourire car on ne peut que se revoir plus jeune, ou même encore maintenant si on voue un culte à une certaine personne (moi je trouve ça mignon et il faut l’assumer !), du coup, tout ceci me parlait bien.

La vie poursuit son court pour les jeunes femmes jusqu’au jour où le chemin de Nina croise celui de Tom… Et là…

Et bien je ne vous dirais pas haha !

Tout va s’enchainer très rapidement mais pas trop, chose que j’ai vraiment apprécié.

En effet même si les choses vont vite, Alexandra Lanoix prends le temps de poser les choses et tout reste possible, on ne se dit pas « mais dans la vraie vie ça ne se passerait pas comme ça », non, on reste émerveillés par l’histoire que va vivre Nina en se disant qu’on prendrait bien sa place.

La plume de l’auteure est bien fluide et assez addictive je dois dire !

Quand j’ai débuté le livre, je voulais le terminer, on se demande trop ce qu’il va se passer, quelle sera la fin de l’histoire.

Et en parlant de la fin de l’histoire quelle claque j’ai pris !

Je ne m’attendais pas du tout, mais alors pas du tout à ça !

Ça ne m’avait même pas effleuré l’esprit de ne serait-ce qu’envisager ce type de fin.

L’auteure m’a bien eut et c’est quelque chose que j’adore !

Car la surprise est déroutante, on se surprends à se dire « oh bien joué j’ai rien vu venir ! Oui mais… Mais non je veux pas ! C’est une blague ? Ou non alors c’est pas possible… Il y a forcément une explication ! »

On se sent perdu et en même temps non, vous comprenez ?

En résumé, une histoire prenante, bien ficelé, avec des personnages attachant, j’ai adoré Nina et Tom, avec beaucoup d’humour, de jolis rebondissements et une fin surprenante !

Je suis ressortis de ma lecture comblée par ce bon moment passé en compagnie de Nina, de Tom, de Ravi et des autres.

Je ne peux que recommander cet ouvrage aux amoureux de jolie romance !

Ma Note

Un joli 17/20 pour « Rendez-vous avec ma star » !

Et vous l’avez-vous lu ou avez-vous envie de le lire ?

A la semaine prochaine pour une nouvelle chronique et d’ici là, portez vous bien !

Lucille

4 réflexions au sujet de « Rendez-vous avec ma star »

    1. Aaah je savais que ça parlerait aux filles xD
      On l’a toutes fait, du coup j’ai adorer me plonger dans cette histoire ça rappelait de bons souvenirs ^^

      J'aime

    1. C’est une lecture que j’ai vraiment pas mal apprécié et la fin mais je suis juste tombé sur les fesses la bouche grande ouverte, on voit tellement rien venir 😮

      J'aime

Laisser un commentaire

