Divers

Partenariat avec Le choix de Sofie

14215619_10154454682288498_578525756_o

Bonjour à tous !

Aujourd’hui c’est la rentrée, mais je ne viens pas pour vous saouler avec ça comme tout le monde ou presque.

Un petit article exceptionnellement aujourd’hui afin de vous prévenir qu’il y a du nouveau dans les onglets du blog.

En effet le blog de mon amie Sofie, Le choix de Sofie et le miens sont devenus partenaire !

Pour en savoir plus je vous invite à cliquer sur l’onglet « ma partenaire » car je vous explique tout là-haut ^^

Merci d’avance pour l’intérêt que vous y porterez !

A bientôt !

Lucille

Crédit photo : Sofie

2 réflexions au sujet de « Partenariat avec Le choix de Sofie »

  1. Coucou Lulu !
    Comme tu t’en doutes, je suis hyper contente que vous ayez mise en place ce rendez-vous. Je vais l’attendre avec impatience tous les mois ! Je suis aussi ravie que vous ayez décidé de faire ça ensemble toutes les deux, car je suis toujours avide de « récolter votre savoir ». ^^Bref, tu l’auras compris, je suis contente ahah. J’ai hâte de voir ce que vous nous réservez !
    Bisouuuus !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma Momo 😀
      Je suis contente de te voir si emballer ! 😀
      Et on espère que ce qu’on fera plaira ! J’ai hâte de lancer rien que le 1er article commun, de voir les retours et tout ça 😉

      En tout cas je sais, enfin je pense pouvoir dire nous savons, que tu seras fidèle au rdv 😀

      De gros bisous ma Momo ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

