Divers

Swap avec Maureen #5 et #6

ef6afb2183b78d361d3cce697394c6a0

Tel les deux lionceaux, je reviens vers vous comme une fleur et avec un grand sourire innocent !

Ça ne vous a pas échappé (et ça m’a fait plaisir), le mois dernier il n’y a pas eut d’article swap avec Maureen.

Pour la simple et plutôt bonne raison que j’ai eu de petits soucis de mon côté qui rendaient l’envoi du colis impossible (je vous passe les détails).

Bref, ça a été un véritable merdier (oui oui et je pèse mes mots) et Maureen à eut la gentillesse d’être hyper patiente et m’a permise de lui envoyé les cadeaux de septembre et octobre dans un seul et même paquet.

Du coup, dans cet article, deux mois du swap seront réuni.

Je commence sans plus tarder avec la merveille que j’ai reçu de la part de notre coquelicot du web en septembre.

mmo

(Pas de carton car je l’avais explosé… Et j’ai pas honte xD)

Le magnifique livre Lady Helen !

En effet j’avais bassiné Maureen lors de la sortie de ce livre, un objet livre sublime, un résumé à tomber, une ambiance qui promet, moi il ne m’en faut pas plus !

Cependant, je ne pouvais pas me l’offrir tout de suite. Quand Momo a acquit cette beauté, je crois que j’ai pas arrêter de lui dire à quel point j’étais jalouse (mais contente pour elle cela va de soi !)

Quelques temps après Maureen m’a mis en no-buy le temps que je reçoive son paquet, étant assez naïve pour ce genre de chose je n’ai absolument pas fait le rapprochement et je vous raconte pas la crise de « hiiiiiii » en ouvrant le paquet !

Bref, ma Poppy je te l’ai déjà dis mais merci mille fois !

Passons à ce mois-ci, octobre !

J’ai reçu un joli paquet avec un mug (que vous retrouverez sur mon instagram pour les fana de mugs) et un petit paquet tellement mignon :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Du joli papier de soie et un joli ruban rouge.

Et le format m’intriguait. Je n’avais absolument aucune idée de ce qu’il se cachait là-dedans.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Des pin’s Disney !!! (Accompagné de la jolie carte qu’elle m’a envoyé dont je suis tombée sous le charme !)

J’avais fais part à Maureen il y a un moment de mon envie de commencer une collection de pin’s Disney, puis le temps à passé et je ne m’y était toujours pas mise.

Je suis hyper heureuse que ce soit Maureen qui m’ait offert mes tout premiers pin’s et que ce soit elle qui « m’incite » du coup à poursuivre la collection !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Maureen à tellement bien choisi les modèles en plus ! (Et elle y a passé du temps m’a-t-elle dit)

Sans qu’elle le sache, j’avais effectué une liste des pin’s Disney que je souhaitais avoir dans ma collection, et la belle et la bête et Alice aux pays des merveilles étaient dans le haut de ma liste !

Petit zoom sur chacun des pin’s !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Belle qui est tellement jolie !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Vous prendrez bien un petit thé avec Alice ?

SAMSUNG CAMERA PICTURES

A moins que vous ne soyez en retard ?

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ou que vous ne soyez juste un peu fou ?

Difficile de prendre de jolie photos avec tous les beaux reflets qu’ont les pin’s !

Mais ne sont-ils pas trop trop beaux ?

Moi j’en suis folle !

Encore merci infiniment Maureen !!!

Pour voir les cadeaux que j’ai fais à notre Poppy national, il vous suffit de cliquez ici !

A demain et bon dimanche à tous !

Lucille

5 réflexions au sujet de « Swap avec Maureen #5 et #6 »

  1. Je suis à la bourreeeee ! Je viens de fnir les photos et je poste ça de suite >.< pardonnnnn ! En tout cas j'adore lire tes articles swap ahah ! Comme dit Sofie, ça donne la banane (sans mauvais jeux de mot: X'''''D). Pour Lady Helen, je me suis fait peur parce que je savais que tu le voulais et que tu pouvais le prendre à la moindre occasion. Donc OUFFFF ! Pour les pin's héhé ! J'avoue que la forme du colis n'a pas dut t'aider X'D ! En tout cas, je suis toujours hyper heureuse quand je vois que mes paquets te plaisent autant. Ça vaut tout l'or du monde ! Bisouuus ma Lulu !
    PS : Dans un mois on se verra enfiiiiinnnnn ! Si tu savais comme j'ai hâte !

    J'aime

Laisser un commentaire

