tag

Tag : Mon portrait chinois

baa985f0f6fa09ebdf33048c86672a4f

J’ai été tagué il y a un bon moment par Éléonore pour le tag « mon portrait chinois » !

Je m’y mets enfin, j’espère que tu me pardonnera ma lenteur Éléonore !

C’est parti !

1) Si j’étais un animal je serais…

chien_pour_vous

Un chien !

Le meilleur ami de l’homme, fidèle, toujours présent quand on a besoin de lui, pour les bons comme mauvais moments, mes proches le savent j’ai beaucoup plus d’estime envers les bêtes et particulièrement les chiens qu’envers les humains !

2) Si j’étais un moment de la journée je serais…

ciel-etoile-image-arriere-plan

La nuit !

Si je pouvais je vivrais la nuit, l’ambiance y est particulière, calme, sereine.

3) Si j’étais une saison je serais…

vbe0i2uhdexfy5gk5deehtlboxw

L’automne, le retour d’un temps plus doux, de températures plus clémentes, de jolies couleurs teintent les arbres, c’est le retour des jolies petites vestes, des jolies bottines ou…

4954875699dac2e443b43a17254aa3e8_large

L’hiver ! Manteaux, écharpes et bonnets ! Mais surtout Noël ! Ma fête favorite sans conteste ! Et les paysages enneigés sont tellement magnifique !

4) Si j’étais un plat je serais…

beef-and-pork-ragu-lasagne-81258-ss

Des lasagnes ! Mais pas n’importe les quelles, celles de mon papa qui fait, pour moi, les meilleures lasagnes du monde ! Je me damnerai pour ses lasagnes !

5) Si j’étais un pays je serais…

focus-commerce-japon-loupe-f

Le Japon, sans surprise !

6) Si j’étais une chanson je serais…

Stairway to Heaven de Led Zeppelin !

Non seulement c’est une chanson magnifique… Mais ce solo de guitare ! Du bonheur pur et dur !
Un morceau qui me donne des frissons à chaque fois !

Fermez les yeux et savourez…

7) Si j’étais une couleur je serais…

red silk fabric background

Le rouge, ma couleur favorite !

8) Si j’étais un roman je serais…

couv42740269

Les larmes rouges… Je sais vous vous y attendiez tellement pas ! :p

8) Si j’étais un personnage de fiction je serais…

maxresdefault

Coraline !

Jeune fille curieuse et courageuse qui n’a pas froid au yeux, je l’adore !

9) Si j’étais un film je serais…

la-belle-et-la-bete-de-jean-cocteau

La Belle et la Bête de Jean Cocteau !

Et ça se passe d’explications pour moi c’est le seul film qui puisse exister de cette histoire, je ne veux pas entendre parler du reste ! (Hormis le dessin animé de Disney cela va de soit !)

10) Si j’étais une arme je serais…

legolas4

Un arc ! Une arme efficace et élégante ! (MON beau Legolas le démontre si bien !)

11) Si j’étais un lieu je serais…

magnifique-bibliotheque-1

Une bibliothèque, sans surprise, un lieu calme où des tas de voyages se font !

12) Si j’étais un élément je serais…

Rainy weather

L’eau !

Depuis toujours c’est un élément qui me fascine et dans lequel je me sens tellement bien, tellement libre !

13) Si j’étais un végétal je serais…

fuchsia-royal-purple

Un fushia ! J’aime beaucoup cette plante, depuis toujours !

14) Si j’étais un fruit je serais…

10-ml-arome-cerise-fa-cherry-flavor-jpg

Une cerise ! Je ne suis pas trop trop fruits (oui pas bien) mais la cerise, j’adore son odeur et son goût !

15) Si j’étais un bruit je serais…

hqdefault

De l’eau qui coule ! Un son qui m’appaise !

16) Si j’étais un vêtement je serais…

Une veste ! Et oui !

17) Si j’étais une citation je serais…

« Ce qui nous tue pas nous rends plus fort »

18) Si j’étais un péché capital je serais…

Je dirais la gourmandise !

19) Si j’étais un métier je serais…

N’importe quel métier en rapport avec les livres, avec les enfants ou les animaux ! ^^

20) Si j’étais une phobie je serais…

peur-avion

Celle de l’avion ! J’ai une trouille de l’avion, vous n’imaginez même pas !

21) Si j’étais un défaut je serais…

tete-de-mule

Têtue ! Oh que oui ! Mais attention si on me démontre que j’ai tort, je l’admet je ne suis pas « tête de con » non plus 😉

22) Si j’étais une qualité je serais…

Compréhensive.

23) Si j’étais une partie du corps je serais…

intro_chirurgie_yeux_768x573

Les yeux ! On y voit tellement de choses…

24) Si j’étais un mot je serais…

espoir

25) Si j’étais une personnalité célèbre je serais…

J’en ai aucune idée… Être moi c’est déjà beaucoup de boulot vous savez :p

26) Si j’étais un phénomène naturel je serais…

87fc3805cc63632c60d3a76d010fac7e_large

Un orage ! Parce que quand ça pète… Ça pète !

Pfiouuuu !

Fini ! Ce fut hyper long mais je tenais vraiment à le faire pour que vous en sachiez peut-être un peu plus sur moi ^^

N’hésitez pas à reprendre le tag si le cœur vous en dit et/ou si vous êtes brave et courageux !

A très vite et passez un beau week-end !

lucille

8 réflexions au sujet de « Tag : Mon portrait chinois »

    1. Si tu as le temps de le reprendre ça serait cool ! 😀 je n’ai tague officiellement personne car ça date un peu et qu’il est hyper long mais j’adorais voir tes réponses ! ^^

      Haha pardon xD je me suis maudit en relisant l’article parce que je me suis donné envie aussi xD

      Gros bisous à toi et bonne journée aussi 😀

      Aimé par 1 personne

  1. j’ai pu peaufiner ma perception de toi hihi mais je savais déjà pas mal de chose et tu sais quoi? tu as quelques réponses qui sont les mêmes que moi si je devais choisir ^^
    des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Tu avais bien perçu ? :p

      Haha d’un côté ça ne m’étonne pas, faut dire qu’on a bon goût 😀 xD

      Des gros bisous d’amour ma Sofie ❤

      J'aime

  2. Oh mais j’ai loupé pleins d’articles de ma Lulu ! Comment ça se fait ! :O
    Je suis trop contente que tu aies fais ce tag ! Je le trouve trop bien à lire ! On a pleiiiiins de réponses en commun ! Et pour la phobie en avion je te rejoins totalement XD mon dieu au secours !! Je l’ai pris une fois, je veux plus !
    Haha tu m’as fais rire avec le Tête de mule XD

    Aimé par 1 personne

    1. Je sais pas mais ça m’arrive souvent donc je compatie xD

      Oui il aura été long à venir mais le voici enfin xD

      Oui c’est top 😀

      Oh mais l’avion… je l’ai pris une fois aussi j’ai ma dose pour un moment j’étais stressé tout le long… et 13h de vol ça calme ^^’
      Mon homme aime voyager (bon moi aussi) donc je redoute déjà la prochaine fois x_x

      Haha une bonne tête de mule oui xD quand j’ai un truc dans la tête je l’ai pas ailleurs xD mais même si je peux être casse pied avec ça ça reste gentil je pense ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

