Divers

Swap avec Maureen #8 #9 et #10

ff6ad5198ff126faf766018ec41ce52c

Coucou tout le monde !

Non avec Momo nous ne vous avions pas oublié et notre swap n’était pas terminé, seulement plusieurs facteurs (colis qui n’arrive pas à temps, soucis personnels, etc.) ont fait que durant 3 mois nous ne pouvions pas faire notre article mensuel…

Alors on à décidé de regrouper les mois de décembre, janvier et février dans un seul et même article !

Allons y sans attendre (oui on vous a fait suffisamment attendre).

Le mois de décembre :

Il me semble qu’il n’y avait pas de petit mot, mais j’ai reçu un paquet amazon et attendant un colis de leur part, je n’ai pas fais de photos avant du cadeau encore dans le carton… Mais bon vous avez l’habitude !

SwapMomo

Le livre « Le plus bel endroit du monde est ici », un bouquin que Maureen à beaucoup aimé et que j’ai vu passé un nombre incalculable de fois sur la toile ! Je ne l’ai pas encore lu mais il me tarde ! ^^

Le mois de janvier :

Le mot de Maureen :

« Enfin je t’envoie ton colis swap ! J’ai l’impression de pas l’avoir fait depuis des lustres ! Il me semble que tu voulais absolument lire ce livre. Régale-toi, je suis sûûûre que tu aimeras ! Bisous ! Momo »

Mystère et boule de gomme… Il y a tellement de livres sur lesquels je bave que j’avoue donner ma langue au chat !

SwapMomo2

Laurette et les p’tits bonheurs de la vie ! Un livre qu’il me fallait depuis que Maureen en avait parlé sur son blog !

Les aventures d’une nounou pleine de vie et pleine d’humour, étant moi-même nounou, je voulais découvrir ça ! Et vous pouvez trouver ma chronique concernant cet ouvrage sur le blog depuis lundi !

Une lecture que j’ai beaucoup aimé comme Momo l’avait si bien deviné !

Le mois de février :

Le mot de Maureen :

« Coucou ma Lulu ! Enfin, voici ton colis pour février ! Je pense que comme moi, tu meurs d’envie de tester cette marque, donc c’est l’occasion. J’ai choisi la teinte en fonction de la couleur et du nom, tu comprendras ! Bisous, Momo »

J’ai donc reçu un colis Sephora de sa part, et en nouvelle marque je ne peux que songer à la marque de Kat Von D, la célèbre tatoueuse, sortie en France (ENFIN) en janvier de cette année !

Mais là je me dis « Non elle n’a pas fait ça quand même ? »

Je déballe et…

Sans titre 3

Si elle a oséééééé 😮

Un de fameux everlasting liquid lipstick et pas n’importe quelle teinte, la Santa sangre ! Un rouge absolument somptueux !

Maureen et moi sommes totalement fan de rouges à lèvres et particulièrement de beaux rouges, alors quand l’une offre un rouge à lèvres à l’autre, on tape généralement dans ce type de couleur.

Elle ne pouvait pas mieux choisir car j’ai repéré cette couleur depuis des mois ! Je la trouve vraiment sublime !

Que dire si ce n’est que je suis aux anges ?

Ma Momo je ne te remercierai jamais assez pour tous ces beaux cadeaux ! Me dire que le fin de notre swap approche m’attriste tellement ! Mais bon encore ce mois-ci et le prochain, profitons !

Pour voir ce que j’ai offert à Maureen il vous suffit de vous rendre ici !

Nous on se quitte pour aujourd’hui mais on se retrouve très vite !

A bientôt et d’ici le prochain article, prenez soin de vous !

Lucille

6 réflexions au sujet de « Swap avec Maureen #8 #9 et #10 »

  1. J’ai gagné le libre le plus bel endroit du monde est ici grâce au concours sur la chaine de Maureen et j’ai hate de le lire egalement!! J’aime beaucoup les liquid lipstick de Kat von D, j’ai acheté le lolita et il est vraiment top! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oh oui c’est vrai qu’elle l’avait en double ! 😀
      Les liquid lipstick de Kat von D sont terrible ! De mon côté on m’avait offert le Bachelorette (j’espère ne pas me tromper sur le nom xD) que j’adore et je compte bien agrandir ma collection ! Ils tiennent si bien ! ^^ et les couleurs *_*

      Aimé par 1 personne

  2. Oh tu me diras ce que tu penses de Kate Von D, j’aimerais trop tester cette marque aussi ^^
    Et oui on peut lire de livres avec une bouche rouge (tu sais de quoi je parle hein).
    Le premier livre je l’ai beaucoup vu passer aussi.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

