Divers

Wishlist

a-very-merry-unbirthday-8_large

Coucou tout le monde !

Comme je l’ai déjà dis il y a quelques articles, je n’ai pas beaucoup de temps pour bouquiner ces temps-ci.

J’ai quelques chroniques en attente de rédaction mais là aussi le temps me manque (mais je n’oublie pas les auteurs qui m’ont fait confiance !) alors je me dirige vers des articles plus court et plus rapide à rédiger, mais rassurez-vous, ça devrait se calmer et je devrais pouvoir retrouver un rythme !

Bref, certains le savent peut-être et d’autres l’apprendront maintenant mais avril est mon mois de naissance.

Anniversaire oblige, je vais être mise en no buy, pourtant il y a une flopé de livres que j’aimerai acquérir !

Je me suis donc dis que partager une petite wishlist avec vous serait sympa ! ^^

Je ne fais évidement pas ça dans le but de faire passer un message à quiconque du type « hey regardez je veux ça » et d’ailleurs j’annonce que si je me retrouve avec n’importe quel livres de cette liste à mon anniversaire: ça va barder ! Je compte bien craqué mon slip une fois le no buy levé et disons qu’en attendant ça sera du shopping sans en faire ;p

Bref commençons ! ^^

couv4676881

En premier il y a cette édition d’Alice de l’autre côté du miroir illustrée par Benjamin Lacombe. J’adore son travaille et je possède déjà Alice au pays des merveilles qui est, sans jeu de mot pourri, une vraie merveille ! Alors forcément, cette « suite » m’appelle !

couv74967841

Ensuite il y a le tome 3 de Phobos que je n’ai pas encore pu m’offrir mais ça ne saurait tarder je l’espère car j’adore cette saga et son auteur ! ^^

couv5307808

Ensuite il y a Illuminae qui me tente depuis un bon moment ! J’en ai entendu de si bons retours et la mise en page est super originale alors je veux découvrir ça de mes propres yeux ! ^^

couv65284029

Ensuite vient « La Reine du Tearling » un livre magnifique et dont le résumé m’a directement interpellé ! En plus il parait que c’est super, que demander de plus ?

couv5610402.png

Bone Season me fait suuuuuper envie ! L’histoire d’une clairvoyante travaillant pour une organisation criminelle souterraine, moi ça m’intrigue et je dis oui oui oui ! Du coup celui-ci y passera rapidement, c’est sur !

couv7863027

Ensuite une réécriture du conte « Rose rouge et neige blanche » un de mes contes favoris quand j’étais petite ! Du coup je suis vraiment curieuse de découvrir sa réécriture !

couv28823346

Vient celui-ci ! Sortit il n’y a pas très longtemps, ce titre, le résumé, tout me fait envie dans cet ouvrage ! Et puis Momo m’a dit qu’il fallait que je le lise 😉

couv26559451

Le tome 3 d’Alisik me fait de l’œil également, Sofie m’avait offert le tome 1 lors de mon anniversaire l’an dernier, il serait temps de continuer et finir cette saga (qui est géniale en plus) de 4 tomes !

couv51907036

Côté manga il y Arte qui m’appelle depuis longtemps ! Un manga chaudement recommandé par Elé et en revoyant la couverture je me dis mais pourquoi j’ai pas encore craqué ?!

couv11530527

Rouge éclipse à l’air également pas mal du tout, d’après ce que je me rappel, une belle et une moche (ouais je vous simplifie le truc au max !) vont se retrouver chacune dans le corps l’une de l’autre et ça va donner un tas de situations cocasse en plus de moments très touchant apparemment.

couv42866275

Et enfin je fini avec le tome double numéro 4 de Tsubasa Reservoir Chronicle ! Je connais l’histoire mais je suis à la traine niveau achat des tomes alors il serait peut-être temps que je me bouge car il m’en reste facilement plus d’une dizaine à acheter ! x_x

Voilàààà ! Je pense que c’est à peu près tout pour les ouvrages qui me font envie en ce moment ! ^^ Je ne pourrais pas out prendre d’un coup mais petit  petit l’oiseau fait son nid comme on dit ! ^^

Un jour ils seront miens ! ^^

Et vous quels sont les livres dont vous avez envie actuellement ?

Je veux savoir ! ^^

On se retrouve rapidement et d’ici là, prenez soin de vous !

lucille

8 réflexions au sujet de « Wishlist »

    1. Les réécritures c’est la viiie 😀
      Il y a tant de beaux titres en plus ! J’espère pouvoir tous me les offrire rapidement ! As-tu une réécriture favorite ? ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

