Romance Contemporaine

Love Me Like You Do

couv5175327

Titre : Love me like you do

Auteure : Alexandra Lanoix

Éditions : Autoédité

Nombre de pages : 317

Prix : 15€30

Résumé

Après un mariage douloureux, Emma Martel se reconstruit peu à peu. Avec le coup de pouce de sa meilleure amie Josy, elle deviendra une photographe de mode réputée au fil des années. Malgré la passion de son métier, elle préféra quitter ce monde de paillettes pour une vie plus simple, même si elle est vide d’amour. Depuis son divorce, Emma se refuse aux hommes qui croisent son chemin, à cause de son lourd secret. Sur l’invitation de son amie, elle passera les vacances d’été à Malte dans la demeure du nouveau boy-friend de celle-ci, le richissime vendeur d’art, David Warner. La photographe tombera instantanément sous le charme de ce mystérieux millionnaire dont l’attirance est réciproque. Toutefois, Emma n’oubliera pas que c’est le mec de sa meilleure amie et se pose bien des questions sur le choix à prendre. Écoutera-t-elle sa tête ou son cœur ?

Mon avis

Avant toutes choses je remercie Alexandra Lanoix de m’avoir confié son ouvrage et surtout je la remercie pour sa patience !

J’avais beaucoup aimé son livre « Rendez-vous avec ma star » alors quand elle m’a proposé de renouvelé un partenariat avec son nouveau titre, je n’ai pas dis non !

Comme vous l’aurez compris, nous allons suivre l’histoire d’Emma, une photographe qui après avoir exercé dans le monde de la mode et des paillettes se retire de tout ça pour travailler auprès de particuliers.

Des envies d’autres choses tout simplement.

Côté sentimentale on ne peut pas dire que la vie d’Emma soit trépidante.
Elle est divorcée, heureusement pour elle, mais garde bien pour elle certains aspects de ce qui a été sa vie « d’avant ».

Bref, on est dans le calme avant la tempête si je puis dire.

Car lorsqu’elle rencontre David lors du fameux voyage à Malte avec son amie Josy, sa vie va prendre un tout autre tournant.

David est beau, charismatique, riche, il plait et il le sait.

Il a ce regard qui troublerait n’importe quelle femme et qui déstabiliserait quiconque le croiserait.

C’est « le coup de foudre » Emma craque pour David… Seulement voilà… C’est le petit-ami de sa meilleure amie…

Une situation dans laquelle personne n’aimerait se retrouver.

Emma va alors lutter contre sa morale, ses envies mais surtout contre elle-même…

Alors happy end ou non ?

Ça ils vous faudra le découvrir en lisant le livre !

Ah ben oui je ne vais pas vous en dire plus concernant l’histoire, c’est une aventure que chaque fana de romance se doit de découvrir par lui-même.

J’ai trouvé l’histoire addictive.

Alexandra Lanoix à une plume qui se lit toute seule, on enchaine les pages sans vraiment s’en rendre compte et surtout elle est pleines d’idées et touche à tous les sujets possible.

Elle est vraiment pleine de ressources et cela se ressent des ses textes qui sont pleins de rebondissements !

En somme, j’ai beaucoup aimé ce livre-ci aussi, voire même un peu plus que « Rendez-vous avec ma star ».

On s’attache rapidement aux personnages et je garantis que votre cœur se serrera une paire de fois lors de votre lecture.

Je ne peux que recommander cette lecture aux amateurs du genre qui traite avec finesse de la maltraitance envers les femmes et surtout le comment se reconstruire suite à de telles épreuves !

Chapeau Alexandra !

Ma Note

Un joli 16/20 pour l’histoire d’Emma !

Avez-vous lu Love me like you do ? Si non l’envie est-elle là ?

On se retrouve bientôt pour une nouvelle chronique et d’ici là, portez vous bien !

Lucille

5 réflexions au sujet de « Love Me Like You Do »

    1. Si tu aimes ce genre d’histoires je pense que l’auteure à plusieurs titres qui pourraient te correspondre du coup ma Clarisse ! 😀
      Contente de t’avoir fait découvrir quelque chose ! ^^
      De gros bisous !

      J’aime

Laisser un commentaire